Sur sa page Facebook visité par xalat que le maire de la commune de Grand Mbao Abdoulaye Pouye dit OBAMA annonce la nouvelle:
SALAM À TOUS !
C’est votre serviteur, Abdoulaye Pouye dit OBAMA, maire de Mbao et conseiller spécial du président de la république.
Ça a fait un bail que nombre d’entre vous ne m’ont pas vu ni entendu ma voix.
Et dans ma logique de rester toujours loyal, sincère et véridique envers vous dans toutes les circonstances, je me retrouve dans l’obligation de vous dire les raisons de ce long silence.
En plus, si je dois mettre mon image (même si elle n’est pas des meilleures) sur la place publique juste pour vous rappeler et/ou vous convaincre que la covid19 est bien là et fait ses ravages, pour sauver, je n’hésiterais pas à le faire.
j’en suis moi-même atteint et admis à l’hôpital Dalal Jamm ; j’étais pendant deux semaines sous assistance respiratoire. Dieu merci que je puisse retrouver ma respiration normale.
Si l’exemple de ma souffrance et mon image peuvent vous aider à prendre davantage vos responsabilités, je vous dirais de porter CORRECTEMENT les masques, d’éviter les rassemblements le plus possible et surtout d’arrêter les poignées de main mais encore retenez que le vaccin n’est pas fait contre nous mais plutôt pour nous sauver de cette pandémie donc n’hésitons pas à le prendre à la première occasion que nous aurons.
Tout mon soutien et prières vont vers Monsieur le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, courage ; vous allez encore la vaincre.
Je rends hommage au personnel de santé, plus particulièrement celui de l’hôpital Dalal Jamm. Merci pour votre sacrifice.
Grand merci au Médecin-chef du District de Mbao et au Sous-préfet de Thiaroye pour tout l’effort déployé dans la lutte.
Je remercie aussi vivement toute ma famille pour son soutien sans faille et discret pendant ces moments difficiles.
yalla na yalla défal gnepp diam ak wér.
Tané naa bou bakh, légui ma guène hôpital si diame incha allah.
Chers mbaois et mbaoises, Mbao est très touchée par la pandémie alors protégeons nous et protégeons nos proches.
Nagnou dolli gnane yi lépp dina bakh incha allah.
À BIENTÔT !
Tout l’ensemble du groupe xalat lui souhaite un prompt rétablissement!
Poster un Commentaire